Musée de la Vie bourguignonne

Une soirée exceptionnelle pour visiter deux expositions

Les ateliers d’arts plastiques de la direction des musées et du patrimoine de Dijon, fêtent l’été avec une exposition haute en couleurs : les ateliers s’exposent ! Elle présente des oeuvres réalisées par les particpants aux ateliers, proposés tout au long de l’année dans chacun des musées. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle salle des ateliers et de vous donner envie de participer aux nombreuses activités plastiques ludiques et festives qui s’offrent à vous.
Si vous n’avez pas encore eu le temps de visiter l’exposition Dijon, archi/culture ! 14 édifices pour un parcours contemporain, ce sera le moment d’en profiter ! À travers l’exemple de 14 projets architecturaux de la culture et du savoir, cette exposition se penche sur l’architecture dijonnaise dans sa dimension la plus contemporaine. Maquettes et croquis originaux, dispositifs interactifs, matériaux de construction, interviews d’architectes : un regard neuf à poser sur des bâtiments qui nous sont à la fois familiers et inconnus !

Jour 28/06 de 19h à 21h

Sans réservation