Radio Dijon Campus au coeur des musées

Depuis le 31 janvier 2017,  chaque mardi, Radio Dijon campus vous propose d'entrer au coeur des musées dijonnais à la rencontre des gens passionnées qui font vivre nos établissements : médiateurs, agents d'accueil, restaurateurs, photographes... L'ensemble de ces portraits sonores est enregistré en field recording. Kézako ? L’enregistrement en field recording consiste en une captation sonore brute, sans montage, avec un micro d’ambiance et un second micro tourné vers la source. Cette technique laisse à l’auditeur la plus grande possibilité d’interpréter à sa guise ces photographies sonores.

Ces portraits sont à découvrir chaque mardi dans le cadre de l’émission « Field dans ta chambre », de 13h30 à 14h sur l’antenne du 92.2 FM mais aussi en podcast sur Radio Dijon campus ! Et pour vous donner envie, découvrez ci-dessous l'émission n°1 enregistré avec Virginie Barthélémy, associée à la réalisation de l'expo "Dijon, archi/culture"