Le programme semestriel (mars-août 2017)

La sortie du quatrième programme semestriel de la direction des musées et du patrimoine de la ville de Dijon rappelle la variété de l'actualité des musées de Dijon avec une exposition temporaire sur l'architecture contemporaine à Dijon, des rendez-vous à ne pas manquer comme la Nuit des musées, ou la rénovation du musée des Beaux-Arts...

Ce programme de saison présente aussi la richesse des activités proposée aux visiteurs... Laissez-vous tenter par une nocturne au musée des Beaux-Arts, une conférence au musée archéologique, une projection de films au musée de la Vie bourguignonne, une visite commentée au musée d'Art sacré ou une déambulation dans le musée Rude. Autant de propositions accessibles et ouvertes à tous, quel que soit son âge et ses envies. Ce programme vous donnera envie d'appréhender les musées et le patrimoine sous un jour nouveau.

Téléchargez le programme de la saison culturelle "mars - août 2017"

Toutes les activités proposées sont également consultables dans l'agenda du site.