Programme culturel de mai à septembre 2019

Couvrant la période de mai à septembre 2019, ce huitième opus du programme de saison des musées annonce l'ensemble des activités proposées. Les habitués retrouveront la richesse de cette programmation : nocturnes, visites thématiques, midis au musée, rendez-vous des familles ou cinéma au musée. Les activités créatives pour le jeune public, les ados et les adultes se déclinent à nouveau pour  entraîner les participants dans une redécouverte des collections des musées. Le programme met également en lumière l'actualité de nos partenaires (les Amis des musées, Icovil, l'Académie des Sciences, Arts et Belles-Lettres...).

Téléchargez le programme de la saison culturelle septembre 2018 - mai 2019

Toutes les activités proposées sont également consultables dans l'agenda du site.