La Nuit européenne des musées samedi 18 mai

UNE NUIT DES MUSÉES HORS DU COMMUN

Musée des Beaux-Arts métamorphosé, fin de la piétonnisation du quartier des arts… c’est dans un contexte historique bien particulier qu’aura lieu, le samedi 18 mai à Dijon, la 15e Nuit européenne des musées, rendez-vous culturel incontournable du printemps pour les musées qui va rester gravé longtemps dans la mémoire de la capitale des Ducs de Bourgogne… Profitez de cette soirée, les musées sont ouverts de 2Oh à minuit !

Retrouvez toute la programmation dans le guide de la (ré) ouverture du musée métamorphosé

Une navette Divia sera habillée aux couleurs du musée métamorphosé et circulera au cours de la Nuit des musées, le samedi 18 mai pour ralier

les lieux d'art contemporain de la Ville.

Cet itinéraire desservira toutes les 30 minutes : Frac Bourgogne (arrêt Théâtre), Interface, Consortium Museum, Ateliers Vortex.

Départs depuis l'arrêt "Théâtre" à 18h00, 18h30, 19h00, 19h30, 20h00, 20h30, 21h00, 21h30, 22h00 et 22h30.

Arrivée à l'arrêt provisoire "Vortex" environ 15 minutes après le départ de "Théâtre".