Nocturne - Parcours-concert : À la croisée des voies

Depuis de nombreuses années, la Cie D’un Instant à l’Autre questionne les modes d’écoute des spectateurs et aime à s’aventurer hors des salles de concerts. Ici, elle investit les espaces architecturaux et patrimoniaux offrant une palette d’espaces riche en déambulation, en imaginaire et en musicalité. Ainsi, la richesse picturale du Musée des Beaux-Arts est abritée dans des espaces de toutes dimensions, de toutes hauteurs et composés d’une multitude d’escaliers de toutes sortes qui nous transportent dans un tourbillon musical. Ces escaliers drainant l’édifice nous amènent à faire vibrer nombre de salles.

Avec La Compagnie D’un instant à l’autre. Christine Bertocchi, voix - Adrien Desse, percussions - Guillaume Orti, saxophones - Didier Petit, violoncelle - Olivier Py, saxophones et flûte - Lucie Taffin, accordéon et Louise Baechler, conception lumières

© Parcours-concert À la croisée des voies, musée des Beaux-Arts de Dijon / Compagnie D'un instant à l'autre

Mercredi 10 avril 2024 à 19h

Durée 1h15 environ

• Inscrivez-vous ici

© D'un instant à l'autre

Laissez-vous guider à travers les salles du musée des Beaux-Arts de Dijon par les musiciens de la compagnie Dun instant à l'autre.