Musée des Beaux-Arts

Nocturne - Parcours-concert : À la croisée des voies

La Cie D’un instant à l’autre a concocté un parcours sonore sur mesure pour faire ressortir les spécificités acoustiques et architecturales du musée des Beaux-Arts. Un voyage dans des imaginaires variés où se côtoient compositions originales, emprunts et improvisations.

Avec La Compagnie D’un instant à l’autre. Christine Bertocchi, voix - Adrien Desse, percussions - Guillaume Orti, saxophones - Didier Petit, violoncelle - Olivier Py, saxophones et flûte - Lucie Taffin, accordéon et Julien Lanaud, conception lumières

© Parcours-concert À la croisée des voies, musée des Beaux-Arts de Dijon, 2021 / Philippe Bornier

Mercredi 14 juin 2023 à 19h

Mercredi 26 juillet 2023 à 19h

Mercredi 16 août 2023 à 19h

Durée 1h30

Conditions

• Inscription obligatoire pour le 14/06 ici
  • Inscription obligatoire pour le 26/07 ici
  • Inscription obligatoire pour le 16/08 ici

© D'un instant à l'autre

Laissez-vous guider à travers les salles du musée des Beaux-Arts de Dijon par les musiciens de la compagnie Dun instant à l'autre.