Mois des Climats - l'énigme des Climats bourguignons

Bienvenue dans cette incroyable chasse au trésor : un rallye d’énigmes en contre la montre et en équipe ! Saurez-vous résoudre suffisamment d’énigmes sur les Climats et l’histoire viticole de Dijon pour retrouver le trésor avant la fin du temps imparti ?
Seul, entre amis ou en famille, venez vous amuser et passer un après-midi inédit dans votre ville !

Parcourez des lieux emblématiques de Dijon et découvrez la richesse des Climats du vignoble de Bourgogne, inscrits au Patrimoine mondial par  l’UNESCO.

► Le jour même, munissez-vous d'un smartphone avec une connexion mobile par équipe avec une batterie bien chargée : il vous permet d’accéder à l'application dédiée au jeu. Un stylo et un carnet de notes sont fortement recommandés pour résoudre les énigmes.

Samedi 29/06

Départs à 14h et 16h

Lieu précisé la veille de l'évènement

Durée : 1h30 - gratuit