Informations COVID-19 : fermeture des musées

Les musées de Dijon (musée archéologique, musée d'Art sacré, musée des Beaux-Arts, musée Rude, musée de la Vie bourguignonne) sont fermés au public conformément aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

En attendant de pouvoir vous accueillir dans les établissements, restez connectés et découvrez toute l'offre numérique des musées : visites virtuelles, vidéos, ateliers, jeux...sur les réseaux sociaux.

@musees.dijon.fr

Dès la réouverture, vous pourrez découvrir de nouveaux accrochages, une nouvelle programmation culturelle et deux expositions temporaires :

• [Passé] à table. Fragments d'une histoire dijonnaise, au musée archéologique de Dijon, à partir du 22 mai 2021
  • André Claudot (1892-1982). La couleur et le siècle, au musée des Beaux-Arts de Dijon, à partir du 26 juin 2021

Les équipes restent mobilisées... À bientôt !