France Bleu Bourgogne au musée des Beaux-Arts

Le lundi 20 novembre, France Bleu Bourgogne était au musée des Beaux-Arts pour découvrir la richesse de nos collections permanentes ainsi que l'exposition À portée d’Asie. Collectionneurs, collecteurs et marchands d'art asiatique en France (1750-1930)

© Musée des Beaux-Arts de Dijon/Philippe Bornier

Écoutez et laissez-vous guider dans le palais des Ducs de Bourgogne, à travers les salles du musée qui y ont élu domicile depuis la Révolution, pour finalement… rencontrer l'Asie au détour de l'exceptionnelle exposition du moment.

BIENVENUE AU MUSEE DES BEAUX-ARTS !

Une émission de Stéphane Conchon - France Bleu Bourgogne

Diffusion du 20 novembre 2023

Proposée par France Bleu Bourgogne, cette visite sonore vous invite à découvrir l'esprit d'un lieu, riche de son histoire, de ses collections uniques, et des personnes qui le font vivre pour vous y accueillir aujourd'hui : de belles rencontres en perspective!