Exposition Juliette, Biblis, Diane, Patty, Martha et toutes les autres - FRAC Bourgogne

Du 1er avril au 20 août 2023, parcourez l’exposition « Juliette, Biblis, Diane, Patty, Martha et toutes les autres » au FRAC Bourgogne – Les Bains du Nord.

Avec pour thématique la représentation des femmes à travers l’histoire de l’art, cette exposition vous propose un regard qui traverse les siècles et confronte des œuvres anciennes et contemporaines, interrogeant et montrant l’évolution des représentations et interprétations. Pour cela, un corpus de plusieurs œuvres représentant uniquement des femmes est à découvrir.

Ce projet a été réalisé par les élèves du lycée Hippolyte Fontaine, en partenariat avec le FRAC Bourgogne, le Consortium Museum mais aussi avec le musée des Beaux-Arts, qui prête pour l’occasion 15 œuvres issues de ses collections (toiles, sculptures et objets).

Plus d’informations sur le site internet du FRAC.

Exposition temporaire présentée au FRAC Bourgogne du 1er avril au 20 août 2023.

HORAIRES

Tous les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches de 14h30 à 18h et les samedis de 11h à 13h, et de 14h à 18h. Fermeture le 14 juillet.

TARIFS

Anonyme français