Musée de la Vie bourguignonneMusée des Beaux-Arts

Explorez votre ville (+ de 13 ans)

Dans le cadre de l’exposition Dijon, archi/culture ! 14 édifices pour un parcours contemporain. À travers l’exemple de 14 projets architecturaux de la culture et du savoir, cette exposition se penche sur l’architecture dijonnaise dans sa dimension la plus contemporaine. Maquettes et croquis originaux, dispositifs interactifs, matériaux de construction, interviews d’architectes : un regard neuf à poser sur des bâtiments qui nous sont à la fois familiers et inconnus ! Découvrez les édifices contemporains qui jalonnent Dijon, imaginés par des architectes d’aujourd’hui, et créez le vôtre, ludique, poétique, en dessin ou en volume.
La première séance aura lieu au musée de la Vie Bourguignonne et les séances suivantes se dérouleront au musée des Beaux-Arts.

Du lundi 21/08 au vendredi 25/08 de 10h à 12h

Cycle de 5 séances

Durée 2h

Pour les ados-adultes, à partir de 13 ans

Inscriptions et renseignements au

03 80 48 51 51, modalités d'inscription dans la brochure DIJON SPORT DECOUVERTE.